Daniel Dubois élu Vice-président de la commission des Affaires économiques du Sénat
2014-10-09
Daniel DUBOIS, réélu sénateur de la Somme le dimanche 28 septembre, a été confirmé par ses pairs Vice-président de la commission des Affaires économiques du Sénat.
Outre l’ensemble des textes concernant les collectivités territoriales, Daniel Dubois compte s’investir particulièrement au sein de cette commission sur les dossiers relevant du domaine de l’agriculture, des affaires rurales, du logement, de l’urbanisme et de la politique de la ville.

Il rejoindra également les groupes de travail relatifs à l’énergie ; au traitement des déchets et à la chasse et pêche. Don't forget to buy cheap replica handbags online.

Les premiers textes législatifs qui retiendront l’attention de Daniel Dubois dès le mois d’octobre sont le projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte et les deux volets de la réforme territoriale (projet de loi relatif à la délimitation des régions, aux élections régionales et départementales et modifiant le calendrier électoral puis concernant l’intercommunalité et l’avenir des conseils départementaux).



Mentions légales